Zachariah E. DRAGOVIĆ | Libre
Mer 17 Jan - 1:18
Le Maire
55
10/01/2018
Tom Ellis
Big Bro is watching you~
http://immortals.forumactif.com
LYKKE Elias E. - Elias a été transformé par Zachariah, et ce-dernier aime beaucoup jouer avec les nerfs d'Elias, l'invitant même à devenir un Raksa à coup de "alleeez~ essaye~ tu verras, ça sera cool~"
ALDIVOS Elisabeth - Elisabeth est sa petite victime préférée. Il prend beaucoup de plaisir à la faire souffrir, surtout que c'est la fille du chef, donc il n'hésite pas à la rabaisser.
DRAGOVIĆ Zachariah Elisha
ft. Ferid Bathory - Owari no Seraph
Âge : 317 (né en 1701)
Nationalité : Serbe
Profession / études : s'amuser ?
Race : Vampire
Groupe : Raksa

Carnation : très pale
Taille : 1m82
Corpulence : Svelte
Cheveux : Long,blanc
Yeux : Rouge
Signe(s) distinctif(s) : Comme tout les Raksa + des habits élégants

- Né dans une riche famille de vampire en 1701, Zachariah s'est rapidement lassé de sa vie de vampire, la trouvant extrêmement contraignante. Il a donc essayé de la rendre plus palpitante en repoussant les limites, jouant avec sa vie mais aussi celle des autres.
- Dans les années 1780, il a rencontré Elias et a décidé de le transformer pour avoir un compagnon de route car il s'ennuyait avec les vampires originels et trouvait que s'occuper du vampire transformé était comme créer sa propre famille. (à vous de choisir si Elias est le seul qu'il transforme).
- Il y a 100 ans, il a décidé de devenir un Raksa, pour "vivre pleinement sa condition de vampire". Il s'est donc mis à attaquer tout et n'importe quoi, allant même jusqu'à tuer sa propre famille, laissant une trace sanglante sur son chemin.
- Quand la guerre des clans a éclaté, il a rejoint le Clan du Nord, ayant plusieurs contacts avec les membres de ce clan, et est devenu leur tortionnaire. Notamment, en 2003 où il devenu le "chaperon" d'Elisabeth.
- Il a conscience que ce qu'il fait est mal mais cela l'amuse plus qu'autre chose.

Note de l'auteur:
Le nom et l'avatar peuvent être changés s'ils ne vous conviennent pas. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter son créateur Elya Volkova.
Sadique
Masochiste
Manipulateur
Cruel
Rusé
Intelligent
Soigneux
Théâtral
Sarcastique

Sauter vers: