Welcome !

Contexte Initial

 :: † Administration :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Jan - 18:03



CONTEXTE INITIAL DU FORUM




Votre doigt glisse sur la carte du monde et s’arrête quelque part en Europe. Sur un tout petit Etat du nom de Darah. Bizarrement, il vous attire. Vous n’avez pas l’impression d’avoir entendu parlé de lui jusqu’à ce jour, bien qu’évidemment, vous n’êtes pas familier avec tous les Etats du monde, mais celui-ci vous intrigue vraiment. Vous faites alors des recherches sur lui, voulant absolument en apprendre plus.

Apparemment, c’est un endroit ordinaire, plutôt charmant, notamment vers l’Ouest. En tout cas, il n’y a pas de quoi à en faire des masses. Peut-être qu’un jour vous y rendrez-vous ? Peut-être qu’être sur place est sans doute plus intéressant que les informations qu’on peut trouver sur internet ?

Ce qui est effectivement le cas, bien que tout dépend de votre définition “d’intéressant”, car sous ses airs de ville prospère et dynamique se cache une vérité beaucoup moins idyllique.
Alors que le paysage expose des couleurs chatoyantes, l’envers du décor révèle plutôt des lueurs sanglantes.

Que ce soit dans une ruelle mal éclairée, à la sortie d’un spectacle, ou bien même devant votre propre maison, du sang peut couler à flot. En effet, vous n’êtes pas sans connaître ces légendes sur des êtres de la nuit, se nourrissant du sang de leurs victimes, laissant derrière eux leurs corps. Et bien pour les habitants de Darah cette légende est une réalité, bien que les légendes ne sont qu’une infime partie de ce qu’il se passe réellement.

D’où sortent-ils ? Personne ne peut répondre exactement à cette question. Du jour au lendemain, ils étaient là. L’hypothèse la plus probable est que leur présence remonte à bien longtemps, attendant dans l’ombre pour surgir au bon moment. En tout cas, ils apparurent tous en même temps, il y a vingt-cinq ans, comme s’ils s’étaient passés le mot pour agir, et cela effraya énormément les forces humaines présentes à Darah.

De ce fait, pendant les premières années de cette découverte, une chasse aux vampires s’était mise en place. Suite à cela, ces créatures se retrouvent divisées en quatre clans aux idéologies différentes, créant entre eux des tensions qui existent encore aujourd’hui. Pourtant, bien qu’ils étaient perçu comme des monstres, les vampires avaient un but beaucoup plus louable que les humains, qui souhaitaient tout bonnement éradiquer cette vermine qui pourrait nuire à leurs enfants : le but des vampires étaient de vivre au grand jour, voulant en finir avec leur vie cachée dans l’ombre. Malheureusement, il fut compliqué de trouver un terrain d’entente.

Jusqu’au jour où des tacticiens du clan du Sud, un clan important chez les vampires, trouvèrent finalement un accord. Les humains et les vampires pouvaient partager la ville à certaines conditions: le reste du monde ne devait pas être au courant de l’existence des vampires, les vampires pourraient contrôler certaines parties de la ville, les vampires et les humains ne devraient en aucun cas se mélanger entre eux, et, finalement, les conflits entre races allaient devoir être géré par un groupe composé d’humains et de vampires.
De cet accord naquit alors le Red Order, une brigade spécialisée dans les relations entre les deux races et où des vampires et humains sont forcés de coopérer pour faire régner l’ordre afin de ne pas prendre partie pris.

Néanmoins, mis en place depuis déjà cinq ans, le Red Order a encore quelques difficultés pour se faire respecter. Il n’est pas rare pour la brigade de recevoir des refus pendant une intervention alors que leur rôle est d’aider et protéger le peuple, qu’il soit vampire ou humain.  
Face à ces désaccords et le peu de volonté de la population, le Red Order sera-t-il suffisant pour permettre une cohabitation entre ces deux espèces, ou une guerre finira-t-elle par éclater ?
Si cela est le cas, sera-t-elle causée par les humains, à cause d’une divergence d’opinions ? Ou bien par la tension entre clans, qui continue à prendre de l’ampleur un peu plus chaque jour ?

La suite est entre vos mains...

Big Bro is watching you~
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://immortals.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALS :: † Administration :: Contexte-