Welcome !

Dim 21 Jan - 22:22

Qu’est-ce que “La Révélation” ?

La Révélation est le terme utilisé pour désigner le moment où les humains ont découvert l’existence des vampires.


Comment grandit un vampire ?

Un vampire pouvant vivre éternellement, il peut choisir l'âge où il s'arrête de vieillir et donc garder cette apparence aussi longtemps qu’il le souhaite. De même, le vampire peut reprendre sa croissance plus tard, sachez cependant qu’il ne peut pas revenir en arrière.
Un humain se faisant transformé par un vampire gardera pour toujours l’apparence qu’il possédait au moment de sa transformation. Par exemple, si un enfant de dix ans se fait transformer, bien qu’ayant 105 ans, ce vampire gardera l’apparence d’un enfant de 10ans.
De même pour les vampires devenant un Raksa, une fois devenue un de ces monstres, ils ne peuvent plus changer leur apparence et garderont également leurs stigmates (yeux rouges, oreilles pointues).


Que sont devenus les souterrains où vivaient les vampires avant qu'ils ne sortent au grand jour ? Peut-on y vivre ?

Les souterrains ont été condamnés par la ville à partir de La Révélation d’un commun accord entre les vampires et les humains, afin de faciliter la surveillance des vampires par le Red Order ainsi que permettre aux vampires de vraiment commencer une vie loin des souterrains.


Que sont les munitions ultraviolets et comment s’en procurer ?

Depuis la création des Chasseurs de Vampire, les munitions utilisées pour détruire ces êtres de la nuit ont évoluées, tout comme les proies. Si au départ, les premiers vampires étaient sensibles aux balles en argents et à l’eau bénite, l’organisme des vampires à fini par évoluer et sont devenus insensibles à toutes ces anciennes techniques.

Depuis maintenant près d’une cinquantaine d’années, les chasseurs ont fini par trouver des munitions dont les vampires ne peuvent d’habituer : les munitions ultraviolets.
Sur le territoire de Darah et après la guerre résultant de La Révolte, la majorité des munitions ont été récupérées par le Red Order qui est le seul à pouvoir les utiliser légalement. Cependant, certaines munitions ont échappés à la récolte et se sont retrouvés éparpillés à Darah. Les chasseurs ont bien évidemment une bonne partie des munitions restantes, et essayent tant bien que mal d’en produire.
De son côté, le Clan de l'Est a créé un trafic spécifique pour ce type d'armes et de munitions, les gardant secrètement pour eux, dans le cas d’une guerre contre les vampires d’autres clans.


Comment rejoindre un Clan ?

Il existe que deux façons de rejoindre un clan dans Blood Wars :
1. Soit vous êtes un “natif”, c’est à dire un vampire ayant participé à la mise en place d’un des clans soit un nouveau-né d’une famille appartenant au clan. Dans ce cas, le vampire est directement considéré comme un membre de ce clan ; seul le clan du Sud n’applique pas la règle des “natifs”.

2. Soit, dans le cas où le vampire est un nouvel arrivant à Darah ou bien un affranchi désirant rejoindre l’un des quatres clans présent, le nouveau doit alors passer une cérémonie d’affiliation. Chaque clan possède sa propre cérémonie avec ses propres coutumes.
Cérémonie Est: Pour rejoindre ce clan, il faut être recruté par lui, et plus précisément, par Alesha Zähne. Cette dernière juge en premier si la personne est assez digne de rejoindre la mafia, et si le résultat est positif, la personne doit suivre une période d’essai, durant laquelle elle devra accomplir plusieurs tâches dépendant du contexte actuel. Puis, à la fin de cette période, si la personne a réussi ses tâches, elle pourra donc rejoindre les rangs de la mafia, mais si c’est un échec, le clan se chargera de la faire disparaître.
Cérémonie Sud: La cérémonie d’entrée dans le clan du Sud est très militarisé et très carré. Il faut en effet faire preuve d’une certaine loyauté envers le clan en suivant un entrainement (sur le même principe qu’un service militaire) puis être présenté au conseil afin d’y prêter allégeance et être prêt à défendre les intérêts du clan. Cette cérémonie ne s’applique pas uniquement aux nouveaux membres mais également au natif de ce clan, car il estime que tous doit faire leurs preuves avant de pouvoir servir le Clan.
Cérémonie Nord: Il n’y a pas de cérémonie pour entrer dans le clan du Nord, en effet ayant un côté élitiste ils sont contre l’idée d’inclure un nouveau membre. Le seul moyen pour faire partit du clan du Nord est d’être originaire de ce clan ou bien de se lier avec le clan d’une certaine façon (familiale, marriage, union financière, etc)
Cérémonie Ouest: Il n’y a pas vraiment de conditions pour rejoindre ce clan, il suffit simplement d’en parler au conseil du clan. D’ailleurs, ils ont tendance à créer une fête quand un nouveau membre les rejoints, histoire que les autres membres fassent connaissance avec lui.


Est-ce qu'on peut quitter un Clan pour en rejoindre un autre ?

Il est possible de quitter un Clan pour en rejoindre un autre mais cela n’est pas sans risque. Premièrement, la loyauté de la personne va être mise en question plusieurs fois (On peut difficilement faire confiance à quelqu’un qui a déjà trahi un Clan). Deuxièmement, la personne risque de se faire tuer par son ancien Clan, ou du moins, elle sera très mal vu, sauf si elle était dans le Clan de l'Ouest probablement.


De quoi se nourrissent les vampires ? Pourquoi les vampires boivent-ils encore du sang ?

Les vampires peuvent manger la nourriture humaine sans problème, le sang n’étant plus devenue essentiel à leur survit. On peut donc voir des vampires déjeuner dans les mêmes restaurants que les humains, voir même les voir se nourrir dans un fastfood, manger des fruits et des légumes sans pour autant en être malade.
Cependant, les vampires auront souvent tendance à manger leurs viandes rouge saignante ou bleu, même si certain, le plus souvent les Raksas, n'hésitent pas à la manger crue.

Les vampires sont actuellement capable de contrôler leur soif et par extension de limiter leur consommation de sang, si certains font appel à des Katitta pour étancher leur soif, d’autres n’hésitent pas à attaquer des humains au hasard dans la rue.
Il existe une “banque de sang” réservée aux vampires mise en place à Agyar, pour justement éviter que les vampires attaquent directement les humains. Ce sont principalement des Katitta qui fournissent le sang présent dans cette banque, mais il peut aussi s’agir de surplus venant d'hôpitaux. Cette banque est principalement réservée aux membres du clan du Sud qui possèdent une carte afin de faciliter leur accès à ce service.

Les vampires transformés eux ont beaucoup plus de mal à contrôler leur soif, si bien que pour ceux qui finissent par ne plus réussir à se contrôler, deviennent alors des bêtes assoiffés de sang : les Raksa.
Big Bro is watching you~
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://immortals.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALS :: † Administration :: Aide-