Annexe: Groupes et Races
Lun 22 Jan - 18:13
avatar
55
10/01/2018
Tom Ellis
Big Bro is watching you~
http://immortals.forumactif.com



Groupes et Races



Dans ce sujet vous sont présentés les différents groupes et races présents sur le forum, vous permettant ainsi de savoir quelles sont les spécificités de chacun d'entre eux.



Groupes


✦ Red Order :
Le Red Order est une organisation pro-immortalité qui a prit une telle ampleur que ses membres se trouvent de nos jours dans les postes les plus influents de la ville. Politique, force de l’ordre, média; ils contrôlent désormais Darah. Grâce à cette place importante au sein de la société, le Red Order peut facilement propager l’enthousiasme entourant l’immortalité, entraînant ainsi les gens à devenir immortels.
Les membres du Red Order sont principalement des vampires et des alchimistes, surtout ces-derniers vu qu’ils sont responsables du passage à l’immortalité. On y trouve également des humains, notamment dans les médias, mais ceux-ci ne restent généralement pas humains très longtemps.



✦ Black Chaos :
Le Black Chaos est un mouvement illégal anti-immortalité. Les personnes qui revendiquent leur appartenance au Black Chaos sont des extrémistes, prêts à tout pour se faire entendre. À l’origine, il a été créé pour contrer les idéaux du Red Order mais face à la popularité montante du Red Order, ils ont fini par protester de plus en plus fort.
Dégradation des propriétés du Red Order, sabotages, vols, mais surtout des assassinats. En effet, les membres du Black Chaos détestent tout ce qui est en lien avec l’immortalité mais surtout les vampires qu’ils ne différencient pas des Raksas. On trouve donc majoritairement des Chasseurs, des personnes réputées pour tuer des vampires, au sein du Black Chaos. Certains vampires au sang pur font également parti de ce groupe, n’ayant pas décidé de vivre éternellement et rejetant le côté inhumain de leur race.



✦ Éternels :
Les Éternels sont pour l'immortalité, mais ne prônent pas le fait de devenir immortels. Beaucoup de vampires, principalement les sang-pur, sont de cet avis, ce suffisant de leur sort sans pour autant obliger les humains à devenir comme eux. Certains humains, notamment les Katittas ou les personnes désirant devenir immortelles, font aussi partie de ce groupe.



✦ Éphémères :
Les Éphémères sont contre l’immortalité, mais n’iront pas jusqu’au point d’effectuer des opérations contres les pro-immortalité ou contre les vampires. Ils ne veulent seulement pas devenir immortels, forçant personne à suivre leurs voies, et si l’un des membres de leur famille ou de leurs amis décide de sauter le pas ils n’iront pas contre leur décision. Il s’agit majoritairement d’humains, mais on peut également trouver des alchimistes ou même des vampires partageant ce mode de pensées.



✦ Nébuleux :
Les Nébuleux représentent la population neutre de Darah, ils n’ont pas spécialement d’avis concernant l’immortalité, soit parce qu’ils en ont que faire, soit parce qu’ils n’arrivent pas à se décider si le fait d’être immortel est ou pas une bonne chose pour les humains.



Races




✦ Alchimistes :
L’alchimie est une science compliquée, de ce fait, peu de personnes arrivent à la maîtriser. Cependant, le savoir des alchimistes reste assez accessible, de nombreux livres sont mis à la disposition des habitants de Darah. Une personne peut donc très bien se mettre à apprendre l’alchimie en autodidacte, néanmoins, elle aura plus de chances de réussir à maîtriser l’alchimie si elle apprend les techniques directement via à un vrai Alchimiste. Par conséquent, plusieurs relations maîtres-élèves existent chez les Alchimistes.
De nos jours, la plupart des Alchimistes sont des vampires, que ce soit parce qu’ils se sont transformés en vampires eux-mêmes, parce qu’ils se sont intéressés à l’Alchimie après être devenus des vampires, ou bien parce qu’ils sont tout simplement nés vampires. La population humaine d’Alchimiste est donc très minime, surtout qu’ils sont poussés par le Red Order à choisir la voie de l’immortalité.



✦ Vampires :
Les vampires sont à l’origine des humains ayant demandé aux alchimistes l’immortalité, mais l’expérience a quelque peu raté. En plus de l’accès à l’immortalité, les vampires ont accès à une force surhumaine et des sens plus développés que la normale, néanmoins, cela ne veut pas dire qu’ils sont invincibles. Ils ne mourront certainement pas de vieillesse, ni de maladie, mais il n’est pas impossible de les tuer. Bien qu’étant devenu immortels, ces anciens humain se sont retrouvés à devoir consommer du sang en une certaine quantité pour pouvoir survivre. Aujourd’hui, les vampires ont trouvé un moyen de ne plus consommer de sang grâce à un médicament agissant comme un substitut. Cela dit, certains vampires boivent encore du sang sur les humains par simple plaisir. Cependant, un vampire n’est jamais à l’abris de succomber à la soif de sang. Dans ces moments là, où un vampire deviendrait assoiffé, ces yeux prennent une couleur pourpre, signe qu’il doit boire rapidement et qu’il n’est pas conseillé aux humains d’être dans le coin.
Il existe trois types de vampire :
Les vampires originels, qui ont été les premiers à faire l’expérience. Cependant, personne ne sait s’ils sont toujours vivants. Des rumeurs disent que certains le sont encore et qu’ils ressembleraient plus à des raksas qu’à des vampires, mais cela reste encore à être prouvé.
Les vampires de sang pur, nés de deux vampires. On peut reconnaître ces vampires grâce à leur teint plus pâle que la moyenne et des canines plus acérées.
Les nouveaux-nés, qui correspondent aux humains ayant été transformé en vampire. Dans leurs premières années, ces vampires ressemblent en tout point à des humains mais plus le temps passera, plus ils finiront par adopter des signes caractéristiques aux vampires. Ils auront en premier lieu accès à l’immortalité, puis aux sens hyper développés, puis à la force surhumaine, pour finir par avoir des changements physiques comme la peau pâle et les canines acérées. Ces changements sont assez lent dans le temps, et généralement, un nouveau-né finit par ressembler à un sang-pur autour des deux cent ans.



✦ Sang-Mêlés :
Il s’agit du nom donné aux enfants nés d’un couple Humain/Vampire. À cause de la prohibition de cette union, il n’existe que très peu de spécimen, du moins très peu de représentant de cette race osent se promener dans les rues de Darah, aussi bien ennemis des humains que des vampires. De part leur existence “contre-nature”, les sang-mêlés sont par extension plutôt solitaire et discret, préférant rester auprès d’une des deux cultures en évitant de faire des vagues.
S’ils sont aussi mal vus par la société, c’est parce qu’ils jouissent d’une grande force mais ne peuvent accéder à l’immortalité à moins de recevoir de l’aide d’un Alchimiste, faisant uniquement d’eux des monstres.



✦ Humains :
Dû à la haute popularité de l’immortalité, les humains sont en minorités à Darah, la plupart des gens ayant abandonnés leur humanité pour devenir un vampire. De ce fait, la grosse majorité des humains sont soit neutre soit contre l’immortalité. On trouve donc de nombreux Chasseurs, les tueurs de vampires, parmis les humains.
Cependant, il existe également des humains pour l’immortalité qui ne veulent pas, ou pas encore, devenir des vampires. Ces personnes sont principalement des Katitta, des humains qui apprécient les vampires, et notamment se faire mordre par eux. Ce n’est également pas rare de voir des Katitta fréquenter des vampires dans le côté romantique de la chose. Ils sont très mal vu par la société, et subissent insultes en tout genre ; principalement à cause de la peur de nouveaux sang-mêlés, mais également parce qu’ils sont perçus comme des traîtres aux yeux des Chasseurs.



✦ Raksas (non-jouable) :
Les Raksas sont à l'origine, tout comme les vampires, des humains ayant eu recours à l’alchimie pour devenir des immortels. Cependant, contrairement aux vampires, l’expérience a totalement échoué et les a transformés en monstres. Facilement reconnaissable avec leur yeux rouges, leurs oreilles pointues et leur peau blafarde, les Raksa sont des bêtes assoiffés de sang, tuant pour le simple plaisir ou pour se nourrir de chair fraîche. Peu importe si vous connaissiez cette personne avant, il sera sans pitié si vous le croiser, car un Raksa ne pense qu’à une seule chose : se nourrir.
Contrairement aux vampires, les Raksa sont sensibles à la lumière du soleil. De ce fait, s’ils sortent de jour, ils commenceront à brûler au bout de dix minutes.


Sauter vers: