Welcome !

Annexe: Lois

 :: † Administration :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Fév - 23:36


Lois de Darah


Ici, vous trouverez les lois spécifiques à l’État de Darah. Veillez à les respecter si vous ne voulez pas avoir de soucis avec le Red Order.


Article n°1: La société se veut pacifique. Toutes actions pouvant mettre en danger cette paix seront sévèrement punies.
1.1: Les crimes de classe 1, étant ici des incivilités (irrespect envers autrui, pollution d’un espace public, état d’ivresse sur un lieu public), seront réprimandés d’une amende en fonction de leur gravité.
1.2: Les crimes de classe 2, regroupant tout rassemblement aux idéaux offensifs, ainsi que la violence envers autrui (violence conjugale, morsure dangereuse involontaire, etc), auront une peine d’emprisonnement avec sursis.
1.3: Les crimes de classe 3, comprenant les vols, menaces, arnaques, fraudes, harcèlements, etc, seront réprimandés d’une amende en fonction de leur gravité ainsi qu’une peine d’emprisonnement avec sursis ou bien d’emprisonnement.
1.4: Les crimes de classe 4, réunissant les tortures mentales et physiques, meurtres, viols, transformation forcée en vampire, écoperont d’une peine d’emprisonnement à vie, jusqu’à une peine de mort dans certain cas.

Article n°2: Les Raksa sont une menace pour la société. Il est donc légal de tuer un Raksa car ce dernier sera forcément un danger pour autrui. La légitime défense est donc opérationnelle dans ces cas-là.

Article n°3: Afin d’éviter la naissance de Sang-Mêlé, toutes relations charnelles entre humains et vampires sont formellement interdites. Un irrespect de cette règle mènera à la mort du Sang-Mêlé ainsi que l’emprisonnement à vie des parents.

Article n°4: Les clans sont priés de respecter les territoires qui leur ont été assignés. Une action qui irait contre cet article sera considérée comme une atteinte à la paix, et sera donc sévèrement punie.

Article n°5: Les humains doivent respecter l’existence des vampires et ne pas chercher à les nuire d’une quelconque façon, au risque d’être sévèrement punis.


Des lois peuvent être ajoutées/modifiés/supprimées en fonction de l'avancement du contexte.

Big Bro is watching you~
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://immortals.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALS :: † Administration :: Contexte-