Annexe: Univers
Dim 4 Fév - 23:36
Le Maire
55
10/01/2018
Tom Ellis
Big Bro is watching you~
http://immortals.forumactif.com


Lois de Darah


Technologie


Religion(s)
A Darah, toutes les religions sont présentes. Il n’y a pas de distinctions ni même de réels problèmes de croire à certaine religion plutôt qu’à une autre. Bien évidemment, le culte pour l’immortalité est le plus populaire à Darah, étant imposé par le Red Order.
À vous de voir comment votre personnage mêle le concept de l’immortalité à la religion. Notez cependant qu’il est évident qu’une personne croyant fermement en sa religion aura plus de mal avec l’immortalité.


Histoire de Darah

Darah à été fondée par la famille Aldivos il y a de cela plusieurs siècles et plus précisement au XVIIe siècle. Si la ville existait déjà, ce fut à cette période que la ville demanda son indépendance et ainsi devint une ville état. A cette époque les vampires n’étaient pas encore aussi présent qu’aujourd’hui, et la famille d’Aldivos bien que vampire, n’avait pas encore dévoilé leur véritable nature.


Darah et sa politique


L’Alchimie et les Vampires dans le monde
Un peu comme beaucoup de sujet de société, la cause des vampires et de l’alchimie n’est pas identique dans tous les pays. Si comme pour Darah, certains pays ou région sont parfaitement ouvert sur le sujet, d’autres reste assez neutre ou réticents, tandis que certains organise une grande chasse aux sorcières en ce qui concerne le sujet.

L’alchimie et ses adeptes :
Globalement la pratique de l’alchimie reste assez bien toléré dans la grande majorité du monde, car elle ne concerne pas uniquement la transformation en “immortels” mais peut toucher à d’autres domaine comme la médecine par exemple.
Seul les pays ou les communautés extrêmements religieux et les dictatures anti-immortalité seront possiblement contre les agissements des alchimistes et de leur art de quelques formes que ce soit.

Pays (ou Communauté) où l’alchimie est interdite :
Corée du Nord
Chine
Les communauté des Amish
Vatican
Toute l’Asie Centrale
Arabie Saoudite
Biélorussie
Venezuela
Bolivie
Tchad
Congo
Erythrée
Etats Islamiques

Pays où l’alchimie est tolérée (sauf immortalité) :
Corée du Sud
Russie
Allemagne (par rapport à l’historique des deux guerres mondiales)
Italie
Espagne
Amérique Centrale
Afrique
Amérique du Sud

Les autres pays sont soit neutre concernant l’alchimie et les alchimiste, soit pro-immortalité et encourageant alors les habitants à devenir eux-mêmes des immortels.

Les Vampires et les Éternels :
Si la question de la pratique de l’alchimie reste assez ouverte et toléré, en ce qui concerne les vampire et l’immortalité c’est tout autre chose.

Sauter vers: