Welcome !

Ouverture du forum

:: † Administration :: Annonces :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Fév - 0:38

Ouverture du Forum

Bonjour et Bienvenue !

Nous avons le plaisir de vous informer que le forum Blood Wars est officiellement ouvert en ce jour si spécial, peut-être était-ce un signe, peut-être juste une coïncidence. Enfin bref ! Nous espérons de tout cœur que vous vous amuserez et ferez de belles rencontres. D’ailleurs pour vous aider à cela, n’hésitez pas à rejoindre notre Discord, et croyez-nous, vous n’allez pas vous ennuyer !

Avant toute chose, nous vous invitons à aller jeter un coup d’œil au règlement et à envoyer un message au staff si besoin et/ou poser des questions ! Même si c’est beaucoup mieux d’avoir une réponse directe via le Discord non ? ~

Sur ce, on espère de nouveau que tout se passera pour le mieux au sein de notre communauté, que vous vous y sentirez à l’aise parmi nous et que bien sûr vous trouvez ce que vous cherchez sur Blood Wars, on ne mord pas, promis ! Enfin ce n’est pas le cas de certains ~

Petits mots du Staff

Adrian :
FIRST Coucou les mo- monarques ! Je me dois de vous souhaiter la bienvenue car je suis obligé et pour faire bien ! J'espère que vous passerez un agréable moment ici, n'hésitez pas à me contacter en premier, les trois autres sont moins rigolos, voilà voilà bisouilles sur vos fesses ~

Elya :
Bonjour et bienvenue sur Blood Wars, jeune loup ! Au début, ce forum était une blague entre Adrian et moi, et puis... C'est devenu quelque chose de sérieux, je ne sais pas trop comment, mais enfin bref, on a décidé de créer un forum, en ramenant des gens avec nous plus ou moins de force. En tout cas, j'espère que le contexte et les intrigues de ce forum vous plairont autant qu'ils nous plaisent et que vous vous amuserez bien avec nous ♥️

Adam :
Salut à toutes et à tous ! Je vous souhaites la bienvenue sur Blood Wars ! J'espère que vous aimerez ce que, nous autres, membre du Staff et de la Dream Team (On est une Team de Rêve que sur le papier hein !) vous avons préparé.
Profitez bien de votre passage parmis nous en espérant que ce ne soit pas qu'un simple forum RP mais aussi un forum où il fait bon vivre malgré les attaques de vampires et autres guerres de clans.
Gros bisous à vous tous ~

Isaac :
Hello et bienvenue~
Comme les autres membres de la "Dream Team" mdr ont dit avant moi: j'espère que ce que nous avons fait vous plaira ! Pour ma part, même en n'étant pas fan de vampires de base au secours, on m'a forcé je suis contente de travailler sur ce projet assez random.
En tout cas, je vous souhaite un bon moment parmi nous, et surtout: amusez vous bien ! De gros bisous à vous ! <3
Big Bro is watching you~
Voir le profil de l'utilisateur http://immortals.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :