Welcome !

Sung Eunji Lee, un ange parmi les vampires ?

 :: † Création des Personnages :: Présentation :: Fiches En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Jan - 1:07

basic information

NOM Lee

PRÉNOM Sung Eunji

DATE Janvier, 15

AGE 116 ans (il en parait 23 ans)

NATIONALITÉ Coréen

RACE Vampire (Pur-sang)


SEXUALITÉ Pansexuel

GROUPE Eternels

MÉTIER Mannequin


AVATAR Hyungwon de Monsta X

TAILLE 1m83

CORPULENCE Grand et mince

CHEVEUX A la base brun, mais il change beaucoup de couleur de cheveux depuis quelques années.

YEUX Yeux noirs, mais il lui arrive de porter des lentilles.


THE FIRST THING YOU NOTICE

L'une des premières choses que l'on remarque chez Sung, c'est principalement son visage d'ange mais surtout ses lèvres qui sont plutôt épaisse.

personality

Sung est très confiant sur sa beauté, et, est le premier à se trouver beau, cependant lorsqu'on le lui dit, il devient alors plus gêné ni croyant pas trop, surtout lorsqu'il s'agit de personnes qu'il ne connait pas. Aillant été pendant très longtemps conditionné à ce qu'on lui dise qui toutes les personnes voulant s'en approché n'étaient là que par intérêt et pour gagner ses faveurs, il a beaucoup plus de mal à accorder sa confiance malgré son côté extrêmement sociable.
QUALITÉS

Calme

Discret

Social

Loyal

Spontané

Travailleur (une fois qu'il s'y est mit)

DÉFAUTS

Fragile mentalement

Manipulable

Dépendant

Versatile

Passif

Distrait
into the past

Quel est ton avis sur l'immortalité ?

Etant lui-même un vampire, Sung ne peut pas vraiment dire qu'il les déteste.
Cependant concernant l'immortalité, Sung trouve ça pratique et surtout avantageux pour lui, lui permettant de garder une apparence parfaite et ne pas vieillir pouvant que profiter d'avantage de sa beauté. Il n'en reste pas moins complètement indifférent pour l'immortalité concernant les autres, il n'a pas spécialement d'opinions et n'ira jamais chercher à convaincre qui que ce soit de le devenir.

Quel est ton intérêt pour l'alchimie ?

Aucuns, Sung se satisfait de ce qu'il a. Né de plusieurs générations de vampires, il n'a donc jamais eu d’intérêt à se renseigner ou même s’intéresser à l'alchimie.

Depuis quand habites-tu à Darah ? Te sens-tu en sécurité ?

Cela fait environ 20ans que Sung est arrivé à Darah, amené par un autre vampire, Yeong-Su Choi, après avoir été "chassé" de la Corée.
Vivant sa vie de son côté, le vampire n'a jamais réellement prêté attention à tous ce qui entoure Darah et à ses sombres côtés.


PASSÉ

Sung est l’héritier de l’une des trois plus grande et des plus pur des familles de vampires des deux Corée. Or depuis près de 50 ans, les deux Corée font parties des pays n’acceptant pas l’immortalité et encore moins la présence de vampires condamnant tous ceux cherchant à obtenir ce qui est considéré comme contre nature. Une chasse s’en est donc suivi ce qui a considérablement diminué la population de vampire en Corée et cette chasse en a résulté par la perte des parents de Sung.
Se retrouvant alors seul et surtout devant se cacher afin de ne pas subir le même sort que ses parents, il fut très rapidement pris sous l’aile de Yeong Su Choi, l’actuel dirigeant de la famille Choi, une autre des grandes familles de vampires de Corée. N’étant qu’un jeune vampire, Sung était encore assez faible concernant ses capacités, mais il était aussi perdu après avoir perdu ses parents le rendant alors faible mentalement, et Yeong en profita pour le manipuler en lui faisant croire que personne ne pourrait s'intéresser à lui peu importe où il pourrait aller car c'était un vampire et que la seule personne qui pourrait l’aimer était Yeong. Et qu’il ferait tout pour bien s’occuper de lui, lui offrant tout ce dont il aurait besoin malgré la fortune existante de la famille Lee.

Il y a environ 20 ans, Yeong à proposer à Sung de s’échapper de la Corée et de rejoindre Darah, là où les vampires pouvaient enfin vivre librement et dont les dirigeant était également pour la prolifération des immortels. N’ayant aucune famille le retenant en Corée, il décide donc de l'accompagner et depuis il vit dans un petit appartement bourgeois seul non loin de celui de Yeong.
Même si au début il avait peur d’annoncer qu’il était un vampire et sortir de chez lui, se rappelant ces années passées en Corée où il devait faire comme s’il n’existait pas et vivre dans l’ombre de son ancienne vie. Aujourd’hui il a beaucoup moins de problème à se mêler avec les humains, assumant sa nature de vampire, même si malgré son caractère social, il a toujours du mal à vraiment faire confiance à quelqu’un, toujours aussi dépendant de Yeong.

Grâce à son visual, il a pu devenir Mannequin et est très populaire, même si lui-même à du mal à recevoir des compliments n’y croyant jamais réellement.





OOC INFORMATION

surnom Asa, Aihly
age 25 ans


extra. Quand on est admin admin et fondateur, je pense qu'on a pas besoin d'aller chercher loin de comment je suis arrivée là !

extra bis. SUNSHIIIIIINE ~ K-pop meme et aussi K-pop fan (quand tu commences à Stan un groupe tu finis par en Stan des dizaines <= mon moto)




CODE BY TESSISAMESS
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Nov - 15:18
Cc t bo
"MÉTIER : JE CHERCHE" #Adults'Problems
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Nov - 0:51
merci ! =) Moi aussi je me trouve très beau *sort*
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALS :: † Création des Personnages :: Présentation :: Fiches En cours-