Welcome !

La belle et douce Elisabeth 3ème du nom

 :: † Archives :: Archives :: Archives V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Fév - 21:03
Âge : 175 ans
Surnom(s) : Eli, lili, Elis
Groupe Sanguin (resus) : B
Orientation Sexuelle : Bi
Nationalité / origines : Anglaise
Profession / études : ecrivaine
Race : Vampire
Groupe : Vampire
Si Vampire, quel Clan ? Pourquoi ? : Clan du nord
ELISABETH ALDIVOS
ft. Violet Evergarden [Violet Evergarden]
Douce
Aimante
Dévouée
Mélancolique
Courageuse
Féminine
Têtue
Naïve
Rêveuse
Intelligente
Carnation : Blanche
Taille : 1m63
Corpulence :  Maigre
Cheveux : Blonde
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Mains métallique
Lundi 14 août 1843 marque le jour de mon apparition dans ce monde dans la famille royale, je n’étais qu’un petit bout de chou, mais l’on savait que j’étais promis à faire de grandes choses. J’ai grandi sans vraiment manquer de rien et je n’avais de toute façon besoin de rien. J’ai toujours été une fille calme aiment lire, parler et surtout raconter des histoires. Je me suis très vite tourné vers le domaine des romans faisant de moins une écrivaine à talents, mais, très peu lut. Je me suis toujours promis que peut importer personne ne me lirait, je travaillerais toujours pour réaliser mes rêves et faire le travail que j’avais envie de faire. J’eus une vie paisible et stable et plus je vieillissais et plus je m’épanouissais dans mes projets et ma vie, une vie que je trouvais magnifique.

Ma vie changea à mes 87 ans quand j'eus rencontré Adam, un jeune stratège du clan du Sud. Les choses n’étaient pas très faciles au début et je tombai très vite amoureuse de lui. Il avait tout pour me plaire. Il était très solitaire et plus j’essayais de me rapprocher de lui plus il s’éloignait, mais, de nature très têtue, j'avais continué mes efforts pour attirer son attention ce qui porta ses fruits quelque temps plus tard. Trois ans plus tard, j’étais marié à lui et nous filions le parfait amour. Ma famille était contre ce mariage et malgré ça je réussis à rester 70 ans avec lui.

En 2003, tout bascula et ma petite vie parfaite et paisible était devenu la pire des choses pour moi. Je suis morte ce jour-là, enfin, c’est ce que mon bien aimer pense. Loin de lui, il me manque quelque chose, loin de lui je ne suis pas complète, mais, je ne sais pas si je le rêverais un jour. Après, ces évènements ma vie devint triste et monotone et après plusieurs tentatives de fuite Raksa Zachariah E. Dragovic qui est la personne qui me surveille, me coupa les deux mains en guise de punition. Elles sont maintenant remplacées par deux prothèses métalliques.

Aujourd’hui, je m’en suis un peu remis même si ce vide dans mon cœur restera là à jamais, je ne sors presque jamais de ma tour d’ivoire et quand je le fais, je dois être déguisé pour ne pas être reconnu. J’ai repris mon métier d’écrivaine, mais sous un autre non encore une fois pour ne pas être reconnu.
J’aimerais tellement revoir celui que j’aime pour lui demander pardon, mais je pense qu’il est trop tard maintenant.
Pseudonyme : Sephii
Âge : 21 ans :3
Commentaire : Blblblblb
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév - 22:49
bisous
du
Maire
Présentation Validée

Félicitation ton dossier d’emménagement à Darah à été approuvé par le Maire de la ville Adrian.

Cependant il te reste encore quelques détails administratifs à régler, nous te demandons donc d’aller recenser ton avatar, mais également ton rôle à ________________-Darah.

________________-Nous t’invitons également à poster une demande de RP afin de débuter ________________-ton histoire au sein de ce sombre état qu’est Darah et de ne surtout pas ________________-hésiter à créer ta fiche de lien.


________________-Que ta venue te soit agréable soeurette ~ Je suis content que tu sois enfin parmi nous ! Amuse-toi bien, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ~
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALS :: † Archives :: Archives :: Archives V1-