Yuuma Alvania
Mer 28 Mar - 22:32
Invité
Anonymous
Invité
Âge : 15
Surnom(s) : Yum
Groupe Sanguin (resus) : AB-
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Nationalité / origines : Anglaise-japonnaise/Britaniques-japonnaise
Profession / études : Seconde
Race : Vampire
Groupe : Vampire
Si Vampire, quel Clan ? Pourquoi ? : Clan du nord, il a choisit ce quand car lui même descendant d'une famille riche et puissante.
Si Humain, quelle(s) opinion(s) sur les vampires ? : Aucune
Yuuma Ciel Alvania
ft. Ciel Phantomhive
Gentil
Froid
Galant
cAimable
Enigmatique
Aimant
Mystérieux
Poli
Affable
Discret
Carnation : Blanche
Taille : 1m70
Corpulence : Faible
Cheveux : Noir-bleu
Yeux : vairons, un oeil violet et un oeil bleu
Signe(s) distinctif(s) : il porte un cache oeil
Le petit Yum vit le jour dans le manoir familial dans un village connu d'Angleterre. La famille du petit damoiseau possédait un grand manoir dans ce même village et c'est dans sa bibliothèque qu'il fit ses premiers pas... Enfant peu ouvert, il passait ses journées à lire et à apprendre. À l'âge de six ans des gens sont apparus alors qu'un homme l'embêtait en essayant de le violer.

À l'âge de 11 ans. Une lettre de son grand-père était arrivée alors qu'il fabriquait un livre avec son père et sa tante, il l'ouvrit et découvrit qu'il lui avait légué ses biens et sa fortune ainsi que son titre de comte. Depuis sa naissance, il n'a jamais connu son grand-père la seule chose qu'il connaît ses son noms Rune Vincent Michaelis.

Yuuma Ciel ne connaît que peu de membres de sa famille. Sa mère Rachel Andromeda Michaelis, elle s'est marié avec Amycus Alvania, elle l'aime beaucoup, mais il eut malheur qu'un humain essaye de violer son fils et elle fut malheureusement tuée par cet homme pour avoir défendu son fils.

Amycus Régulus Alvania, son père était avec sa soeur (Alecto) quand il a appris la nouvelle, étant un vampire confirmé. Il a vu son fils grandir sans sa mère car sa femme était morte à cause d'un homme qui avait voulu violer et tuer son fils. Et ça restera gravé dans sa mémoire toute sa vie.

Alecto Angélica Phantomhive est la tante de ce jeune homme. Elle joua le rôle de mère quand la mère du fils à son frère fut tuée . Elle l'aida à se remettre de cette mésaventure. Les seuls avec son père en qui il a le plus confiances. Quand sa mère fut morte la moitié de la famille lui tourna le dos. Il a coupé les ponts avec, sauf avec sa tante et son père.

Comme tout enfants de son âge, il est allé à l'école de la maternelle à la primaire ainsi que de la primaire au collège et du collège au lycée.

Il est actuellement en seconde, il est surdoué et cache bien ses émotions. Ils n'aiment pas la concurrence et se fichent pas mal du malheur des autres tous ceux qui comptent pour lui et de réussir dans la vie.

Mais si vous le connaissez bien, il est tout le contraire mais aime garder cette image de lui. Étant le meilleur de sa classe, il aime travailler et avoir de bonnes notes.
Pseudonyme : Alex
Âge : 13
Commentaire : Magnifique forum!


Dernière édition par Yuuma Alvania le Jeu 29 Mar - 17:05, édité 1 fois
Re: Yuuma Alvania
Mer 28 Mar - 22:38
Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir et bienvenue à toi jeune vampire ! fingerguns

J'approuve ce choix d'avatar (comme le reste du staff je suppose eyes), et te souhaite bon courage pour ta fiche ❤
Re: Yuuma Alvania
Mer 28 Mar - 22:40
Hyun-Woo Moon
Hyun-Woo Moon
38
10/01/2018
Wonho
Bienvenue sur le forum !

Déjà, première chose: CIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!! edrftgyhuiokp eyes kermit
Tu viens de choisir l'un de mes persos préférés, je ne peux que t'aimer <3
Deuxième chose: N'hésite pas à passer sur la CB (on voit pas les gens co dessus, mais il y a des gens parfois. oui, c'est problématique)
Troisième chose: (moins fun) Tu as choisi d'être représentant du conseil, il faut donc avoir de l'expérience pour ce genre de travail, du coup, 15 ans, ça fait un peu jeune. Après, ton perso peut avoir 15 ans d'apparence mais 150 ans en réalité, par exemple.

En tout cas, bon courage pour ta présentation ! fingerguns
Re: Yuuma Alvania
Jeu 29 Mar - 0:21
Sung E. Lee
Sung E. Lee
15
10/01/2018
Hyungwon from Monsta X
Bonjour ou Bonsoir tout dépend à l'heure auquel tu vas lire ce poste ! =)

Bienvenue à toi, et comme l'ont déjà dit mes collègues, J'APPROUVE ton avatar pervy
Comme l'a dit Elya, le fait que tu choisisses d'être membre du conseil va demander déjà que ton personnage soit plus vieux que 15 ans, et ensuite nous serons plus exigeant concernant ton niveau RP, rassures toi, nous demandons pas non plus le niveau astronomique mais je préférai prévenir plutôt que tu sois pris au dépourvu ! ^^

En tout cas, si tu as des questions, surtout n'hésites pas, nous sommes ici pour ça ! ^^
Bon courage pour ta fiche et à très bientôt =D
Re: Yuuma Alvania
Jeu 29 Mar - 18:00
Invité
Anonymous
Invité
J'ai terminer ma fiche.
Re: Yuuma Alvania
Ven 30 Mar - 17:15
Le Maire
Le Maire
55
Yuuma Alvania 1547207144-ezgif-1-0a8f0db3ed1d
10/01/2018
Tom Ellis
Big Bro is watching you~
https://immortals.forumactif.com
Bonjour Yuuma,

Suite à une discussion avec le staff concernant la limite d’âge autorisée afin de gambader librement sur le forum et les sujets rp, nous avons décidé de l’établir à 16 ans. Pourquoi ? Tout simplement car les mentions qui peuvent apparaître dans les rp et les histoires des personnages risquent de traiter de sujets sensibles, comme le viol dont tu as mentionné dans ta présentation. Nous estimons que ces thèmes ne conviennent pas à des personnes ayant un âge inférieur à 16 ans et nous sommes donc désolé de t'annoncer que nous ne pouvons t'accepter en tant que membre sur le forum.

Concernant ta présentation, le choix de Ciel, on approuve totalement ! Cependant tu as repris beaucoup trop d’éléments de l’avatar de ton personnage. Certaines phrases sont écrites de façon maladroite et nécessitaient une deuxième relecture pour en comprendre le sens. Nous avons également été gênés par le fait que tu abordes le sujet du viol aussi « facilement », et c’est ce qui nous a fait réfléchir en ce qui concerne l’âge limite de notre forum.

J'espère que tu comprendras notre décision, et si tu as besoin de plus de renseignements à ce sujet n'hésite pas à contacter un membre du staff qui éclaircira cette décision. Nous te prions de nous excuser encore une fois pour ce désagrément, et te souhaitons de trouver un forum qui te conviendrait mieux.
Re: Yuuma Alvania
Ven 30 Mar - 18:00
Invité
Anonymous
Invité
Ce n'est pas grave au moins dans 2 ans je pourrais revenir puisque je vais avoir 14 ans.
Re: Yuuma Alvania
Contenu sponsorisé

Sauter vers: